Campagne électorale : Amadou Ba s’invite à Grand Yoff et appelle ses militants au calme

Date:

XALIMANEWS – Pour sa deuxième semaine de campagne électorale, la tête de liste départementale de la coalition présidentielle Benno Bokk Yaakaar (BBY), Amadou Ba, est retourné au bercail.

Hôte du quartier populeux de Grand Dakar, ce mercredi, Amadou Ba a appelé ses militants à « éviter de répondre à la provocation » et à aller retirer leurs cartes d’électeur pour conforter la « majorité » de BBY au soir du 30 juillet

« Il faut aller récupérer vos cartes d’électeurs le plus rapidement possible car avec cette forte mobilisation la coalition Benno Bokk Yaakaar remportera la victoire aux élections législatives du 30 juillet », a déclaré Amadou Ba lors du meeting organisé à son honneur.

Selon la tête de liste de BBY à Dakar, « les militants et sympathisants de BBY ne doivent pas faire partie de ceux qui disent qu’ils vont arracher leurs cartes d’électeur. Ils doivent aller récupérer dans le calme leurs cartes d’électeur et voter massivement le 30 juillet ». Précisant qu’il n’a pas de sens interdit dans ledit quartier où il fait pratiquement parti.

« Je n’ai pas de sens interdit à Grand-Dakar où je suis et où les habitants m’appellent par mon surnom +Bayel+ » a indiqué M. Ba, estimant que « le président de la République Macky Sall a fait honneur à Grand-Dakar en choisissant son fils comme tête de liste départementale de Benno Bokk Yaakaar à Dakar ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...

Afrique-Togo : en pleine campagne des législatives, les cultes ne sont pas oubliés

XALIMANEWS-Selon RFI qui se base sur les données officielles...