Cheikh Bamba Dièye : « Khalifa est là où l’injustice le retient… »

Date:

XALIMA NEWS – L’ancien maire de Saint-Louis, par ailleurs, secrétaire général du Fsd/Bj apporte tout son soutien au maire de Dakar, Khalifa Sall. Dans l’interview accordée à la rédaction de Xalima, Cheikh Bamba Dièye affirme que Khalifa Sall est victime d’un acharnement. Selon lui, les conditions de détention sont anormales.  »Khalifa est là où l’injustice le retient et j’ai l’impression que les gens perdent la mémoire sur les choses déjà passées », soutient t-il. Poursuivant, le maire de Saint-Louis qualifie la justice sénégalaise de faible. « on utilise l’instrument judiciaire pour brimer des citoyens sénégalais », accuse l’ancien ministre de la Communication.

Cheikh Bamba Dièye est revenu, au cours de l’interview, sur son livre intitulé « Thérapie pour un pays blessé ». Un livre dans lequel il a évoqué ces vécus politiques et les problèmes d’ordre économique auxquels notre pays fait face. Ainsi, ils invitent les sénégalais à prendre conscience de leur irresponsabilité et de mettre du sien pour le développement du pays.

4 Commentaires

  1. Ha ha ha ! Khalifa SALL, la botte secrète de Bolloré pour préserver ses acquis conquis sous Macky. Son emprisonnement relève tout simplement de l’enfantillage, pour sûrement le diaboliser afin de lui forger une personnalité, pour ensuite faire converger tous les traitres qui avaient supporté Macky SALL CONTRE WADE, de la même manière entre Idy et WADE; ainsi, le rêve de Djibo KA, de voir le retour des socialiste au pouvoir est caressé, et confirme les dires de Serigne Moustapha SY.

    • Ha ha ha ! Khalifa SALL, la botte secrète de Bolloré pour préserver ses acquis conquis sous Macky. Son emprisonnement relève tout simplement de l’enfantillage, pour sûrement le victimiser afin de lui forger une personnalité, pour ensuite faire converger tous les traitres qui avaient supporté Macky SALL CONTRE WADE, de la même manière entre Idy et WADE; ainsi, le rêve de Djibo KA, de voir le retour des socialiste au pouvoir est caressé, et confirme les dires de Serigne Moustapha SY.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Grave accident à Koungheul : 9 morts et 51 blessés

XALIMANEWS- Un accident d'une extrême brutalité s'est produit près...

Accident du détachement sénégalais de la MICEGA en Gambie : un militaire tué et huit blessés

XALIMANEWS-Le mardi 23 avril 2024, un accident de la...

Alerte météo : des rafales de vent sur le littoral prévues ce week-end

XALIMANEWS-L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie...