Cheikh Bamba Dièye : ‘’La bataille pour le retrait de Wade vient de commencer’’

Date:

Le candidat du Front pour le socialisme et la démocratie/Benno Jubël (FSD/BJ), Cheikh Abiboulaye Dièye, a indiqué dimanche à Dakar que la bataille pour le retrait de la candidature d’Abdoulaye Wade de la présidentielle du 26 février ne fait que commencer.

’‘La lutte pour le retrait de la candidature d’Abdoulaye Wade n’est pas terminée. Elle ne fait que commencer’’, a-t-il dit en wolof lors du meeting des candidats du Mouvement des forces vives du 23 juin (M23) à la Place de l’Obélisque.

Les candidats Ousmane Tanor Dieng, Moustapha Niasse, Cheikh Tidiane Gadio, Ibrahima Fall, Idrissa Seck, Macky Sall, Amsatou Sow Sidibé et Djibril Ngom ont assisté au rassemblement.

Selon Cheikh Abiboulaye Dièye, plus connu sous le nom de Cheikh Bamba Dièye, le candidat des Forces alliées (FAL 2012), Abdoulaye Wade, ’’veut imposer la force pour faire accepter sa candidature’’.

‘’Abdoulaye Wade a minimisé le nombre de morts qui sont tombés pour la défense de leur Constitution. Abdoulaye Wade doit nous dire, il attend combien de morts pour partir. La vérité va triompher. Ce que les Sénégalais veulent, c’est le départ de Wade’’, a lancé Dièye.

Agé de 47 ans, Cheikh Bamba Dièye participe à une deuxième élection présidentielle après 2007.

La campagne électorale pour le scrutin présidentiel du 26 février a démarré ce dimanche sur l’étendue du territoire national. Elle prend fin le 24 février à minuit.

aps.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...