spot_img

Ciel passagèrement nuageux à couvert durant les prochaines 24 heures, selon l’Anacim

Date:

XALIMANEWS : Un ciel passagèrement nuageux à couvert prédominera sur la quasi-totalité du pays au cours des prochaines 24 heures, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Dans un bulletin de prévision à courte échéance, l’agence relève toutefois qu’à partir du samedi jusqu’en fin de validité, le temps deviendra progressivement ensoleillé sur la majeure partie du pays.

« La chaleur sera moins intense ces prochaines 24 heures sur le pays ; toutefois à partir des 48 heures, les températures seront légèrement à la hausse sur les régions de l’intérieur surtout sur les localités Centre où le thermomètre affichera les pics les plus élevés », fait-elle savoir.

A Dakar par contre un temps relativement clément prévaudra jusqu’en fin de validité. La fraîcheur nocturne et matinale sera de mise au cours des prochaines 72 heures, souligne l’ANACIM, ajoutant que les visibilités seront généralement bonnes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...