“Clash entre Eudoxie Yao et Suspect 95”: Eudoxie réagit et dit toute la vérité

Date:

« Clash entre Eudoxie Yao et Suspect 95”: Eudoxie réagit et dit toute la vérité. Accusée d’avoir clashé suspect 95 en le traitant de gigolo, doxy rover, la “go bobaraba” a réagit a travers un direct de 51 minutes sur sa page facebook.

De quoi s’agit-il?

Quelques jours après la sortie du single “donne-lui l’argent” de DJ Léo, l’artiste suspect 95 a fait sortir une réplique pour défendre les hommes en demandant aux femmes de travailler.

En effet, pendant que DJ Léo se presente comme avocat défenseur des femmes, Suspect 95 dit le contraire et défend les hommes.

Invitée à se prononcer, Eudoxie Yao avait pris position pour DJ Léo en affirmant que même si une femme travail, c’est normal que son homme s’occupe d’elle. Eudoxie Yao Suspect 95.

Elle va encore plus loin en affirmant que ” c’est normal que la femme travail mais si une femme doit donner de l’argent à un homme, c’est que cet homme est gigolo” a-t-elle indiqué.

Suite à ses propos, des personnes l’accusent d’avoir traité suspect 95 de gigolo. Ces personnes vont encore plus loin en lui attribuant des propos qu’elle aurait tenus à l’égard de suspect 95.

C’est à ces manigances que la “go bobaraba” a réagit dans son direct d’hier.
«Cette histoire de suspect 95 est un gros montage je ne le connais pas personnellement arrêtez votre sorcellerie moi je cherche à être Milliardaire en euro(…)Je n’ai rien contre lui et je n’ai rien contre un membre du showbizz ivoirien. Les clashs, les bêtises je ne suis pas dedans» a-t-elle laissé entendre dans son direct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Honorable Adji Mergane Kanouté, apprenez à vous taire ! (Par Alioune Badara Niang)

Nous ouvrons cette contribution par cette profonde citation de La...

Besoins en moutons pour l’Aïd-el-Kébir : estimation à 20 000 têtes dans la région de Ziguinchor

XALIMANEWS-Les besoins en moutons pour la prochaine fête de...