Combat de la clarification Modou Lô – Lac 2 : Paf Productions décroche le jackpot de fin de saison

Date:

Les lutteurs Modou Lo et Lac de Gueirs 2 vont se retrouver en fin de saison. Leur combat dit de la clarification a été décroché par le promoteur Pape Abdou Fall.

Après leur combat du 4 avril 2011, sanctionné par nul, Modou Lô (écurie Rock Energie) et Lac de Guiers 2 (écurie Walo) vont se retrouver dans l’arène cette saison. Ce combat dit de la clarification, décroché par Pape Abdou Fall est attendu en fin de saison.
Il faut dire que cette affiche qui était dans son escarcelle depuis plusieurs semaines. Mais, c’est seulement hier, en fin d’après-midi qu’elle a été concrétisée par le promoteur. Cela, après plusieurs tractations et conciliabules sur les cachets où la surenchère était de mise au niveau de Walo. Les acteurs ont finalement accédé à la demande du promoteur qui s’est réjoui du montage de l’affiche : «Toutes les parties ont cédé, chacun a lâché du lest. On est tombé d’accord sur les cachets et tout s’est bien passé». Comme l’année dernière, avec Gris Bordeaux-Modou Lô le patron de Paf productions va encore organiser cette affiche, en
fin de saison. «Nous voulons raviver cette flamme. Les amateurs aiment la lutte et ce combat sera relevé à tous les niveaux. Je n’exclus aucune affiche, je n’ai pas de limites. Toutes les affiches m’intéressent», explique-t-il au bout du fil. Pour dire que le président des promoteurs n’est pas encore rassasié malgré l’affiche entre Boy Niang 2 et Gouy Gui prévue en début de saison. Selon certains amateurs, accrochés au stade Demba Diop, «on va vers une affiche électrique, avec des calculs, certes, mais qui débouchera à une véritable épreuve technique. C’est le vrai combat. Les deux protagonistes essayeront de gommer leur premier duel qui n’avait pas répondu à l’attente des amateurs». Toutefois, Paf ne veut pas revenir sur les cachets qui avaient bloqué le montage : « Je ne voudrais pas parler de cachets, ça reste un aspect qu’on ne voudrait pas trop communiquer».

Source : Le Populaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE