Communiqué du MJESE (Mouvement des Jeunes et Etudiants Socialistes en Europe)

Date:


 

Nous, Jeunes et Etudiants du parti socialiste Sénégalais en Europe, exprimons tout notre soutien et notre solidarité à Malick Noel Seck interpellé par la DIC pour délit d’opinion. Nous dénonçons les intimidations et les atteintes à la liberté de manifestions et d’expression. La violence de la force publique ne saurait s’exercer contre les droits citoyens les plus élémentaires que nous garantit la Constitution.

            En dernier ressort le seul et unique responsable de cette situation est le président Wade qui foule au pied le bon sens, la morale et le texte fondamental qu’est la Constitution. Aujourd’hui la désobéissance civile est le seul refuge et le seul cadre d’action des vrais patriotes face à l’incurie, la mauvaise foi et les dérives autoritaires d’un régime qui illustre toutes les nuances du crépuscule et de la décrépitude. Il ne tient qu’à M. Wade d’apaiser le pays par un retour à la raison et au respect de la limitation de mandats.

Le MJESE appelle à la libération sans condition de Malick Noel  Seck et à la cessation du harcèlement policier sur les citoyens sénégalais qui n’ont pour seul tord que la tentative courageuse de sauver la république des dérives anti démocratiques.

 

Fait à Paris le 12 octobre 2011

 Mouvement des Jeunes et Etudiants Socialistes en Europe

Ile-de-France, 75011 Paris

http://www.ps-senegal-mjese.com/

1 COMMENTAIRE

  1. Tanor est une MERDE, Malick Noel Seck se fait emprisonner pour avoir exercé ses droits les plus fondamentaux et le Parti Socialiste ne réagit pas ! TANOR est une couille molle le PS n’a aucune chance avec un homme pareille a sa tête. L’emprisonnement de Malick Seck est une occasion unique de s’emparer des media pour montrer que le procureur de la République qui accuse Malick seck d’avoir proférer des menaces a l’encontre du président du conseil constitutionnelle a été acheté. Tanor devrait être dans la rue pour obtenir sa libération dans les plus brefs délais. Comme a son habitude, il pratique la langue de bois, dans sa grande villa, au milieu de ses femmes et de ses voitures de luxe. Un homme pareil ne mériterait même pas un poste de sous-préfet, c’est un mollasson, ce n’est pas un leader. Tanor est une merde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE