On se rapproche à grand pas d’un Méga Giga Fake News dans l’affaire dite du scandale de financement de Ousmane Sonko par la société britannique Tullow Oil. Alors que PressAfrik s’interrogeait sur l’existence de l’auteure Michelle Damsen, toujours introuvable sur Internet, le journaliste-blogueur Pape Ismaila Dieng s’est intéressé à une autre journaliste dont le nom s’approchait de la première citée.
Michelle Madsen, puisque c’est d’elle qu’il s’agit a catégoriquement nié être l’auteure dudit article publié sur le site ghanéen « Modern Ghana ». Cette journaliste Free-lance qui écrit des articles en Mode, a été taguée dans une publication de monsieur Dieng, dans laquelle elle est venue dégager sa responsabilité. Elle s’est même interrogée sur la fiabilité du site ghanéen.
Dakar Matin
Cette « affaire » fumeuse doit être close,t ceux qui avaient commandé cela devrait aller chercher autre chose pour essayer de compromettre le leader de PASTEF les Patriotes. Election présidentielle ou pas, Ousmane Sonko a marqué ces quatre dernières années, et marquera les prochaines !
Comme par hasard, cette affaire de TULLOL OIL a été évoquée dans le journal en Wolof de 19h30 sans que l’information selon laquelle la journaliste aurait formellement démenti avoir été à l’origine du FAKE scandaleux ourdi pour nuire au leader de PASTEF LES PATRIOTES. Monsieur Sonko est vraiment craint par le pouvoir.
Les marrons beige peuvent continuer à mentir, à calamnier mais on n’arrête pas la mer avec ses bras
En tout cas le » Character Assassination » will not prosper. On a vu avec Abdou Mbaye et qu’ils sont prêts a tout.
Sonko devrait revoir son dispositif de communication et ne pas répondre a tout.
C est triste au Sénégal, les politiciens ne conçoivent pas une personne intégre,pour eux c est impossible et pourtant sonko lui il est intégre. Ils n ont qu’à chercher des cafards ailleurs.
Une autre bombe messieurs et mesdames les supporters de SONKO, le menteur:
http://www.yerimpost.com/exclusif-ces-documents-qui-prouvent-que-tullow-oil-a-verse-de-largent-a-sir-sonko-ousmane/