Covid-19 : Emmanuel Macron testé positif

Date:

XALIMANEWS- Le président de la République a été diagnostiqué positif au Covid-19, a annoncé l’Elysée jeudi 17 décembre. « Ce diagnostic a été établi suite à un test RTPCR réalisé dès l’apparition de premiers symptômes », précise l’Elysée dans un communiqué. 

« Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le Président de la République s’isolera pendant 7 jours », ajoute la présidence citée par Francetvinfo. « Il continuera de travailler et d’assurer ses activités à distance. »

1 COMMENTAIRE

  1. Alors, il ne respectait pas les mesures de distanciation, ne porter pas de masques, ne se laver pas les mains au gel alcoolisé 40 fois par jour ? Il ne faisait pas attention, n’était pas confiné ?
    Le vaccin Pfizer a un bon client; même si le PDG du labo producteur de ce vaccin dit qu’eux, les « grands quelqu’un », ne doivent pas se vacciner en premier. Par galanterie, quoi.
    Parce qu’il faut quand même rappeler que Macron a interdit l’hydroxichloroquine, ne recommandait pas les vitamines C et D. Il ne doit donc prendre que le remdesivir (même si l’OMS l’a déclaré dangereux, du moment que c’est ce qu’il faisait donner aux vieux français dans les EHPAD), le doliprane, le rivotril ou le vaccin. Autant de remèdes inefficaces contre la maladie, voir dangereux, mais que lui, il n’arrêtait pas de voter des lois pour forcer à les donner aux français pour s’assurer de leur mort.
    En attendant, qu’il soit mis en quarantaine, de même que tous les membres du pouvoir français, parce qu’ils sont tous des cas contacts qu’il faut tester d’ici régulièrement pendant 15 jours pour voir s’ils n’ont pas gobé le covid.
    Vivement le vaccin Pfizer pour tous ces gens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Plus de 800 enfants atteints de cancer chaque année

XALIMANEWS- Plus de 800 enfants sont atteints de cancer...

Santé : Le Sénégal s’équipe d’une machine hybride de pointe pour le diagnostic du cancer

XALIMANEWS-Le Sénégal va être équipé de sa première machine...

Bilan du paludisme au Sénégal en 2023 : 199 décès sur 7196 cas d’hospitalisation recensés

XALIMANEWS-Le coordonnateur du Programme national de lutte contre le...

Vaccin : Atos Sénégal pilote le progiciel SAP de l’Institut Pasteur

XALIMANEWS- Engagé dans la fabrication de vaccins dans...