Critiqué par Milla, Eto’o répond: qu’ils ferment leur gueule… et menace de partir

Date:

Pas du tout tendre envers Samuel Eto’o et ses prestations en équipe nationale, Roger Milla n’a pas attendu longtemps avant que le buteur des Lions Indomptable ne lui demande de « fermer (sa) gueule ».

« Pour l’instant, Samuel Eto’o a beaucoup apporté à Barcelone et à l’Inter Milan, mais jamais rien à l’équipe du Cameroun. Il n’a pas encore répondu aux attentes. C’est aussi une question de discipline : il a un peu malmené les autres joueurs, on n’avait jamais vu ça en équipe nationale. Le Cameroun attend qu’il réagisse. »

Premier supporter des Lions Indomptables, Roger Milla s’est pourtant permis un tacle appuyé sur leur joueur vedette dans les colonnes du Parisien. Et la réponse de l’attaquant de l’Inter n’a pas traîné, ce dernier invitant l’ancien international à se taire.

« Les gens doivent plus me respecter et surtout fermer leur gueule », a répondu Samuel Eto’o sur Yahoo. A quelques jours de l’arrivée du Cameroun en Afrique du Sud, l’atmosphère semble tendue.

Eto’o menace de partir

Lassé des déclarations de Roger Milla, l’ancien attaquant du Cameroun, Samuel Eto’o a menacé de ne pas partir à la Coupe du monde.

« C’est toujours la veille d’une grande compétition que ces petits aigris se permettent de faire des déclarations.J’espère que le peuple camerounais voit la malhonnêteté de ces gens qui ne veulent pas voir cette nation aller au-delà des ¼ de finale car leur carrière s’est arrêtée en ¼ de finale.Il a fait quoi ? Il n’a pas gagné la Coupe du monde, a expliqué Samuel Eto’o au micro de Canal Plus Sport. Finalement vous vous demandez est-ce que c’est ça mon peuple ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j’aille à la Coupe du monde ? J’ai encore quelques jours pour réfléchir. Je vais voir si ma participation est importante. Parce que je n’ai pas besoin de ça dans ma carrière. »

TC (Rédaction Sport365.fr)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE