XALIMANEWS : Selon Libération online, au moins deux « fils à papa» , très connus des Almadies, ainsi que leurs copines, sont actuellement en garde à vue, impliqués qu’il sont dans une très sale affaire. D’autres sont activement recherchés. En effet, malgré le couvre-feu, ils avaient organisé une fête privée dans un appartement meublé des Almadies appartenant à la fille d’une des plus grosses fortunes du pays. Mais au cours de la soirée qui s’est déroulée dans la nuit du vendredi à samedi, la nommée Hiba thiam (voir photo), est décédée dans des conditions plus que troublantes. Le plus grave est que lorsqu’elle a commencé à vomir du sang tous les participants de la soirée ont fui les lieux à l’exception d’une seule personne qui a d’ailleurs alerté les pompiers. L’affaire n’est pas sans rappeler celle de Maty Mbodji, décédée presque dans les mêmes circonstances. Plus de détails à venir.
Décès troublant d’une jet-setteuse: Plusieurs «fils à papa» en garde à vue
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Cheikh Tidjane Dieye: “L’Etat se projette, dans les cinq prochaines années, sur la nouvelle façon de gérer les inondations…”
XALIMANEWS: L’Etat du Sénégal se projette, pour les cinq...
Université Assane Seck de Ziguinchor : le Conseil académique fixe la reprise des cours au 06 janvier et menace
XALIMANEWS: Les cours vont reprendre à l’Université Assane Seck...
Barthélémy Dias face à une nouvelle perte : Sa mairie en jeu
XALIMANEWS-Barthélémy Dias s'apprête à perdre son poste de maire...
La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024
La Une des quotidiens du vendredi 13 Décembre 2024
ELLE A SUIVI DES SAMBA BOY SANS NIVEAU, MEME PAS LE BAC POUR FINIR COMME UN MALPROPRE. ELLE AURAIT PU CHERCHER UN JEUNE CADRE COMME ELLE AFIN QU’ILS PUISSENT GRANDIR ENSEMBLES, ECHANGER DES EXPERIENCES PROFESSIONNELLES.ENCORE JE ME POSE DES QUESTUIONS SUR CES QUALITÉS PROFESSIONNELLES, AVEC LE POSTE QU’ELLE OCCUPE JE ME DEMANDE COMMENT ELLE PEUT TROUVER DU TEMPS A JOUER AVEC DES VAURIENS AVEC TOUTES LES CHARGES PROFESSIONNELLES QU’ELLE A, JE SUIS TRISTE POUR SA FAMILLE,