El Malick Seck continue toujours de pirater les sites

Date:

On croyait le bonhomme guéri de ses maux. Malgré la diffusion des articles fustigeant ses méthodes et ses prtaiques malsaine : fraude, pillage, plagiat, le « virus » El Malick Seck continue à ruiner la presse en ligne. La dernière en date ce jeudi 14 octobre dans un relatif à la menace « d’expulsion d’un homosexuel sénégalais » vivant à Grenoble (France).
Comme il est coutume chez lui, le pseudo journaliste a repris l’article dans son site sans citer, ni faire référence à sa source. Pour jouer le malin, il fait des tournures pour masquer son vilain jeu : le vol, la triche.

En plus même le journaliste taxé de « macro » par Alioune Sow s’est lourdement trompé de ville. Il a écrit que l’homosexuel résidé à Lyon, hors c’est à Grenoble. Ca signifie quand on vole et quand on ne fait pas attention, on n’est vite pris.
Voici le lien original de l’article : http://v2.e-llico.com/actu-22735–grenoble–un-homosexuel-senegalais-menace-dexpulsion.htm

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

LE CRI DU CŒUR (Par Me Ciré Clédor Ly)

XALIMANEWS- L'état de droit est la charpente de toute...