Aminata Touré, envoyée spéciale du chef de l’Etat: « L’Etat a recouvré plus de 100 milliards F Cfa dans la traque des biens mal acquis »

Date:

La traque des biens mal acquis a porté des fruits. Du moins, d’après l’envoyée spéciale du président Macky Sall, Aminata Touré, l’Etat du Sénégal a cueilli jusque-là plus d’une centaine de milliards. « Je ne suis pas ministre de la Justice. Cette question devrait être posée au ministre de la Justice ou au ministre des Finances. Mais aux dernières informations, l’Etat a recouvré plus de cent milliards. D’ailleurs, je dois révéler que c’est avec l’argent recouvré dans le cadre de la traque que l’Etat a acquis à hauteur de six milliards cash les locaux de l’ancienne ambassade des Usa qui a été affectée au ministère de la Justice en guise de récompensé pour le travail abattu dans le sens de la traque », a révélé Mimi Touré hier, au cours de l’émission Yoon Wi sur la Rfm.
(Source: La Tribune)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Médina Gounass : Daaka, c’est parti pour 10 jours de retraite spirituelle

XALIMANEWS-Le Daaka de Médina Gounass a débuté sa 83ème...

Interruption des services administratifs : la grève des travailleurs des collectivités territoriales reconduite pour 120h

XALIMANEWS-Les pourparlers entre les syndicats des collectivités territoriales et...

Diomaye /Sonko : Un duo à l’épreuve d’effets d’annonce (Par Aly Saleh)

Depuis sa prise de pouvoir au début du mois...

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi 29 avril 2024 avec Baba Ndiaye

Revue de la presse (Wolof) de iRadio du lundi...