En visite à Keur Momar Sarr, Mimy Touré joue à se faire peur : Des sanctions seront prises, quitte à rompre le contrat avec la Sde

Date:

Le Premier ministre brandit la cross en l’air. Aminata Touré a agité, ce mardi, la possibilité de sanctionner les présumés fautifs de la pénurie d’eau qui s’abat sur Dakar, depuis douze jours. Mimy Touré, qui a ainsi joué à se faire peur, à Keur Momar Sarr, où elle s’est rendue, pour constater la panne de la conduite d’eau, a dit que des responsabilités seront d’abord situées.

’Ce que l’Etat compte faire, c’est situer les responsabilités partout où elles se trouvent et les décisions adéquates seront prises. S’il s’agit de sanctions, elles seront prises et s’il s’agit de rupture de contrat, elles seront prises. Il est anormal qu’on puisse se retrouver dans une situation pareille’’, a-t-elle déclaré.

Pour rappel, depuis douze jours, la conduite de Keur Momar Sarr est secouée par une panne, qui a fini de rendre la vie impossible aux millions de Dakarois. Pourtant, hier lunid, le ministre de l’Hydraulique, Papa Diouf, était monté au créneau, pour dire que le retour à la normale sera effectif, dès ce mardi matin. Mais c’était un mensonge. Tout comme celui de la Société des eaux, la veille.

Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...

Bon déroulement du pèlerinage à la Mecque : Le gouvernement prend les devants

XALIMANEWS- Ils seront 12860 pèlerins sénégalais à rallier les...

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...