Aziz Ndiaye a encore mis les petits plats dans les grands. Le Vip des promoteurs a réuni les 4 Vip de l’arène Modou lo, Eumeu sène, Tapha Tine, et Balla Gaye 2 pour leur deuxième face to face. Cette fois, le patron d’Aziz Productions a proposé une finale aux deux vainqueurs de chaque combat pour une grosse fortune.
Aziz Ndiaye a encore frappé fort. Après ses deux journées de lutte, le vip des promoteurs a encore fait une démonstration de force, avec le deuxième face to face des 4 Vip de l’arène Modou Lo-Eumeu Sène et Balla Gaye 2-Tapha Tine.
Cette fois, les 4 mastodontes ont étalé leur classe et leur élégance drapés tous dans de jolis costards mettant en valeur leurs muscles saillants. Comme d’habitude, c’est le duo Tapha Tine-Balla Gaye 2 qui a assuré le show. Les deux athlètes ne se sont pas fait prier pour encore une fois se promettre l’enfer.
«Je suis prêt, contrairement à toi. Si tu étais prêt, tu n’irais pas aux Etats Unis. Mais, crois moi c’est moi qui vais te stopper».
«Ce Tapha Tine est loin d’être prêt. Tu as mis KO un lutteur sans même pouvoir le terrasser par le passé. Tes dossiers, je les ai déjà réglés. Tu es le plus nul des ténors, je le répète».
Tout le contraire de leurs deux camarades, Modou Lo et Eumeu Sène ont plutôt soufflé le froid. Très avares en paroles, les deux adversaires se sont juste contentés de se donner rendez-vous le jour-J pour régler leurs comptes.
Pour doper davantage les quatre athlètes, Aziz Ndiaye a jeté de l’huile sur le feu. La nouvelle trouvaille du jeune promoteur : opposer en finale les deux vainqueurs de chaque combat pour une fortune. «Je suis prêt à mettre sur la table une fortune pour la grande finale entre vous», dira-t-il.
«Je suis d’accord et je suis prêt», rétorqua Eumeu Sène. Même réponse pour Modou Lo qui précisera : «Nous sommes tous de la même génération, on peut lutter entre nous tous».
«C’est moi qui irai en finale et je serai prêt pour croiser, soit Modou Lo ou Eumeu Sène. J’ai fait un privilège, en luttant avec Tapha Tine mais, je l’ai dépassé depuis longtemps et le jour-J, je vais le battre», affirmera Balla Gaye 2, sous la contestation de Tapha Tine: «Je suis assuré d’être en finale».
Rewmi
L’état doit prenfre ses responsabilités. Arnaque n’a jamais été aussi ficelée une bande de brigants que celle-ci. Où sont Les Massokhona et consorts. cette bande amasse toute cette arfent sans moindre effort avec la complicité du CNG qui argue par le biais de son représentant Cheikh Tidiane Ndiaye qu’il( le cng) a déclaré Au BSDA on ne s’est plus que des conneries
Vive une république juste.