La sortie le week-end dernier de Serigne Mbacké Ndiaye dans nos colonnes a fait l’effet d’une bombe au Pds. La parlementaire Fatou Thiam est montée au créneau pour apporter la réplique à l’ancien porte-parole de l’ex-Président Wade. Fatou Thiam, qui refuse catégoriquement que Modou Diagne Fada descende au niveau de Serigne Mbacké Ndiaye pour lui répondre, a d’abord indiqué que ni Wade ni le Pds n’ont aucun problème avec les Usa encore moins avec Barack Obama. Selon la députée, Modou Diagna Fada a été convié à ce diner en tant que président du groupement parlementaire des libéraux et démocrates et avant d’y aller, il en a informé la plupart des responsables du Pds. Pour Fatou Thiam, tout le monde doit parler sauf Serigne Mbacké Ndiaye à qui il a rappelé son passé avec la création de l’Initiative pour le départ de Wade (Idewa). La députée de révéler d’ailleurs que Serigne Mbacké Ndiaye est en contact permanent avec Mahmoud Saleh pour être reçu par le Président Macky Sall. Malheureusement, ce dernier qui le considère comme un élément nuisible n’en veut pas. Le courant de Serigne Mbacké Ndiaye, indique-t-elle, n’est qu’une voie de contournement pour rallier l’Apr. C’est ce qui explique qu’on ne le voit plus dans aucun combat du Pds.
Fatou Thiam prend la défense de Fada et flingue Serigne Mbacké Ndiaye
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Quel combat du PDS? Ou est ce qu tu as vu un combat. Tu oublies ta perruque sur le goudron est ce çà un combat. Vas t’occuper des rastas de qui tu sais et boucles la.
c’est un peu vrai mais tu sais Foureul rek