Football-Cameroun : Samuel Eto’o dit non à Marc Brys recruté par l’État et pense nommer un autre sélectionneur

Date:

Dans une ambiance déjà électrisée, le football camerounais se trouve à nouveau au cœur d’une tourmente à propos du sélectionneur des Lions Indomptables.

Mardi soir, dans un communiqué publié par le Ministère des Sports, le Belge Marc Brys était présenté comme le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables. Un choix qui a surpris la FECAFOOT, l’instance dirigée par Samuel Eto’o qui n’était même pas au courant de cette décision, rapporté le site local Actucameroun. Selon ce dernier, quelques heures seulement après l’annonce, par le ministère des Sports, de la nomination de l’entraîneur belge et de son staff, en remplacement de l’équipe de Rigobert Song, la Fédération camerounaise de football ne s’est pas privée de décocher un communiqué qui s’apparente à une réponse à une attaque frontale.

Pour le média camerounais, c’est une déclaration de guerre posée par le ministre des Sports, Narcisse Mouelle, en direction du président de la Fédération de football camerounaise, Samuel Eto’o. Les deux hommes, appelés à travailler ensemble, n’ont jamais bien caché leurs divergences qui s’étalent révélées désormais au grand jour. Et dans cette ambiance, Dans cette ambiance de controverse, la détermination de Samuel Eto’o semble inébranlable. D’après Actucameroun qui reprend les informations de L’Equipe, l’ancien joueur du Barça a confié mercredi à des personnes de son entourage son intention de constituer son propre staff technique, composé de locaux, « ce qui lui permettrait de rallier une jeunesse qui en a marre des entraîneurs venus d’Europe » selon la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Euro 2024/France : Ngolo Kanté devrait être convoqué par Deschamps !

XALIMANEWS-D'après les dernières informations de Canal+, corroborées par L’Equipe,...

Football-Ligue des champions UEFA : Dortmund porte plainte contre le PSG

XALIMANEWS-Lors des demi-finales de la Ligue des Champions, le...

Football-Euro 2024/Allemagne : Nagelsmann dévoile sa liste de 27 joueurs, sans Hummels ni Goretzka

XALIMANEWS-Pays hôte de l'Euro 2024, l'Allemagne a dévoilé une...