Football-CAN 2023/Huitièmes : l’ambitieux et solide Mali face au Burkina qui compte aller loin, un choc d’outsiders qui promet beaucoup

Date:

XALIMANEWS-Le Mali affronte le Burkina Faso ce mardi à Korhogo à 17 heures, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations. Une rencontre qui s’annonce explosive entre deux pays voisins, qui figurent parmi les outsiders.

Ce mardi à Korhogo au stade Amadou Gon Coulibaly, les deux pays voisins vont s’affronter en huitièmes de finale de la CAN 2023. Un match qui s’annonce très dense entre deux outsiders qui comptent aller au bout de cette compétition pleine de surprises.

Du côté du Mali sorti premier du groupe E, avec une victoire d’entrée contre l’Afrique du Sud (2-0) et deux matchs nuls face à la Tunisie (1-1) et la Namibie (0-0), on compte bien franchir un cap, après l’élimination en 8es lors de la CAN précédente.

Quand au Burkina Faso qui a terminé deuxième du groupe D, après avoir battu la Mauritanie (1-0) et enregistre un nuls devant l’Algérie (2-2) et subi une défaite face à l’Angola (2-0), il compte bien renouer avec le dernier carré comme en CAN 2022 mais cela passera par un succès face aux Aigles maliens cet après midi.

En tout cas cette confrontations entre Aigles et Étalons seront âprement disputé par les deux outsiders qui comptent bien aller au bout de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE