Football-Coupe du monde des Sourds/G.B/J2 : le Sénégal fait match nul avec l’Ukraine le favori du groupe

Date:

XALIMANEWS- Pour sa 2e sortie dans cette 4e édition du Mondial des Sourds muets, le Sénégal a fait match nul avec l’Ukraine (2-2), après sa victoire d’entrée (2-0) dans la poule B devant l’Argentine

Deux jours après avoir battus leurs homologues albicelestes, les Lions Sourds-muets du Sénégal avaient rendez-vous avec les Ukrainiens. Au terme de cette deuxième sortie, les Sénégalais ont fait match nul avec leurs adversaires (2-2). Ce résultat est assez flatteur, car les Ukrainiens étaient les favoris du groupe B. Le Sénégal jouera son dernier match, face à l Thaïlande.

Les Lions du Sénégal étaient initialement logés dans le groupe D, avec la France, l’Australie et le Koweït. Cependant, le Sénégal a changé de poule en raison de plusieurs forfaits.

Rappelons que, les Lions ont remporté la première édition du Championnat d’Afrique des sourds en septembre 2021. Ils avaient battu le Mali en finale, 1-0. Le Sénégal est cinquième au classement général des derniers Deaflympics, les Jeux olympiques réservés aux sourds, qui se sont déroulés du 1er au 15 mai 2022, à Caxias do Sul, au Brésil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE