Football-Liga/Barça : le geste très classe de Gerard Piqué pour aider son club

Date:

XALIMANEWS-Face à la situation économique très difficile du FC Barcelone, Gerard Piqué l’a joué très classe pour aider son club, à s’en sortir.

Le FC Barcelone connaît de grosses difficultés économiques depuis plusieurs mois maintenant. Cependant, le club catalan a réussi à renflouer ses caisses avec la vente de certains de ses actifs. Auparavant, les Blaugranas ont dû pendant longtemps négocier des baisses de salaire à certains de leurs cadres. Déjà la saison dernière, Gerard Piqué avait accepter de décaler d’un an le paiement de son salaire pour permettre au Barça d’enregistrer des recrues. De ce fait, les dirigeants devaient à leur défenseur central 52 millions brut pour cet été.

Une somme colossale que le Barça était dans l’impossibilité de payer cette année sous peine de ne pas être très actif sur le mercato encore une fois.

Grâce à la classe de Piqué, qui selon Deportes Cuatro, a accepté de baisser encore drastiquement son salaire pour faire diminuer ce que lui doit la direction, le FC Barcelone fait une économie sur la masse salariale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE