Football-Ligue 1 : Demba Ba corrige Cenzig Ünder pour sa comparaison de l’ambiance du Vélodrome à celle du Vodafone Park Arena de Besiktas

Date:

XALIMANEWS-L’ancien attaquant des Lions du Sénégal Demba Ba, via Twitter, a répondu à l’international Turc de l’Olympique de Marseille, Cenzig Ünder, qui comparait l’ambiance du stade Vélodrome à celle du stade de Besiktas, club turque où il a évolué dans le passé.

Lors d’un entretien accordé au journal marseillais La Provence, Ünder avait comparé l’ambiance du Vélodrome à celle du stade de Besiktas, en lâchant : «Dès que j’entre sur le terrain à Marseille, je ressens l’enthousiasme de l’ambiance. J’ai joué contre Be?ikta? à l’âge de 18 ans quand je jouais pour Basaksehir. Il y avait une telle ambiance que je ne pouvais pas entendre ce que disaient mes coéquipiers»

Demba Ba né à Paris et fan avoué du PSG, a répliqué à la comparaison de l’ambiance du stade Velodrome à celle du Vodafone Park Arena de Besiktas, antre du club où il à evolué lors de la saison 2014-2015 en marquant 27 buts avant d’y revenir en prêt en 2017. « Je t’aime bien mon petit, mais il ne faut pas comparer l’ambiance du Vélodrome avec Besiktas ». C’est du Demba Ba tout craché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE