XALIMANEWS-L’ancien attaquant des Lions du Sénégal Demba Ba, via Twitter, a répondu à l’international Turc de l’Olympique de Marseille, Cenzig Ünder, qui comparait l’ambiance du stade Vélodrome à celle du stade de Besiktas, club turque où il a évolué dans le passé.
Lors d’un entretien accordé au journal marseillais La Provence, Ünder avait comparé l’ambiance du Vélodrome à celle du stade de Besiktas, en lâchant : «Dès que j’entre sur le terrain à Marseille, je ressens l’enthousiasme de l’ambiance. J’ai joué contre Be?ikta? à l’âge de 18 ans quand je jouais pour Basaksehir. Il y avait une telle ambiance que je ne pouvais pas entendre ce que disaient mes coéquipiers»
Demba Ba né à Paris et fan avoué du PSG, a répliqué à la comparaison de l’ambiance du stade Velodrome à celle du Vodafone Park Arena de Besiktas, antre du club où il à evolué lors de la saison 2014-2015 en marquant 27 buts avant d’y revenir en prêt en 2017. « Je t’aime bien mon petit, mais il ne faut pas comparer l’ambiance du Vélodrome avec Besiktas ». C’est du Demba Ba tout craché.