Football-LIgue 1 France/J4 : Sabaly claque son 2e but lors du partage des points de Metz face à Reims, Clermont de Mory Diaw arrache un nul heureux face à Toulouse, Lorient de Formose Mendy corrigé par le Havre

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche dans le cadre de la 4ème journée decla Ligue 1, le Metz avec un nouveau but de Cheikh Sabaly à été contraint au nul par Reims (2-2), imité par Clermont Foot de Mory Diaw en déplacement à Toulouse sur le même score, tandis que Lorient de Formose Mendy à été laminé par le Havre (3-0).

Après le nul de Marseille (2e, 8 pts+3) ce vendredi en déplacement à Nantes (1-1) avec le deuxième but de la saison d’ismaila Sarr et la victoire de Monaco de Krepin Diatta, entré en jeu à la 80e minute, devant Lens (3-0), qui place les Monagesques en tête du classement (1er, 10 pts+8), les autres Sénégalais de la Ligue 1 étaient en lice ce dimanche dans le cadre de la 4ème journée.

A domicile, le FC Metz, avec Cheikh Sabaly, Sadibou Sané et Lamine Camara, titularisés, a concédé le nul devant Reims (2-2). Sabaly avait ouvert le sort pour les Grenats (7e, 1-0), son second but de la saison après le but marqué contre l’OM. Cependant, cela n’a pas été suffisant pour offrir au FC Metz (12e, 5 pts) son 2e succès de la saison, le club grenat comptant 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite. Lorient, sans Bamba Dieng blessé et avec Formose Mendy qui a disputé les 45 premières minutes, s’est sabordé devant le Havre en déplacement (3-0). Avec 1 victoire, 1 nul et 2 défaites, Lorient qui a recruté Alfred Gomis durant le Mercato, pointe à la 10e place (5 pts +0). Enfin, Clermont de Mory Diaw, titularisé dans les buts, a arraché le nul à Toulouse durant le temps additionnel, après avoir été mené par 2 buts à zéro après 14 minutes de jeu. Cependant, les Clermontais sont avant-derniers du classement après 4 journées (1pt-5), avec 1 nul et 3 défaites d’entrée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE