Football-Ligue 1 : l’avis tranché de Didier Digard sur le Ramadan

Date:

XALIMANEWS-Alors qu’en Premier League ou en Bundesliga, on a choisi d’nterrompre les matchs pour permettre aux joueurs musulmans de couper le jeu, en France, la FFF refuse de le faire. Une décision partagée par Didier Digard l’entraineur de l’OGC Nice.

« Cette année, les horaires n’empiètent pas sur les matchs. On a regardé le calendrier, ce seront des matchs à 21h, donc le jeûne sera déjà rompu », a d’abord rappelé l’entraîneur de l’OGC Nice. Ce dernier de renchérir.

« Moi, je n’ai pas de position sur ces choses-là, c’est toujours compliqué. On est dans un pays laïc, pas dans un pays musulman. Ce sont toujours des sujets délicats. On connaît l’Angleterre. Il faut avouer les choses, ils sont plus ouverts que nous sur le sujet et ça a toujours été (le cas). Maintenant, ce serait bien que la France le fasse. Je pense que ça pose de soucis à personne qu’ils ne le fassent pas, parce qu’on sait qu’à partir du moment où on n’est pas dans un pays musulman, on ne peut pas espérer avoir des choses en conséquence. Il faut accepter le pays où l’on vit », a-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE