Football-Ligue 1/PSG : les supporters vont continuer leurs contestations

Date:

XALIMANEWS-Ce dimanche, en marge de la rencontre PSG/Bordeaux (3-0) comptant pour la 28ème journée du championnat, les supporters du club francilien, s’étaient signalés par des chants et insultes à l’endroit de certains joueurs, dont Neymar, Messi et autres. Seuls, Mbappé, Marquinhos, Abdou Diallo et Mendes, avaient échappé aux railleries. Cependant, les Ultras ne comptent pas s’arrêter là.

Selon le journal sportif L’Équipe, les supporters du PSG vont continuer à contester envers les joueurs et les dirigeants du club durant les prochains matchs. La source de préciser, que des actions seront menées lors du match face au Bayern Munich le 30 mars en Ligue des Champions féminine et le 17 avril lors du classico pour la reception de l’Olympique de Marseille.

D’après Footmercato, les autorités publiques craignent que ses deux rencontres soient choisies par les groupes parisiens pour exprimer leur courroux avec des banderoles et des fumigènes. Les Ultras du club comptent soutenir en nombre la section féminine du PSG qui est délaissée et mal considérée par la direction selon eux. Le derby face aux Phocéens serait une occasion « de mettre le foutoir » selon une source cité par L’Équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE