XALIMANEWS-Auteur d’une belle prestation et crédité d’un but lors de la victoire du PSG face à Nantes (4-0) pour le compte du trophée des champions, Sergio Ramos a ravi les supporters parisiens. Mais du côté de l’Espagne aussi, on s’enflamme déjà.
Lors du match du trophée des champions, le défenseur espagnol, auteur d’une saison sportive 2021/2022 mitigée et ponctuée de blessure, a reussi une belle copie flanquée d’un joli but sur talonnade. Une prestation qui a ravi les fans du PSG, mais aussi ceux espagnols.
Du côté du pays de Franco, la prestation de l’ancien capitaine du Real de Madrid n’a laissé personne, indifférente. « Si Messi et Neymar ont fait un pas en avant face à Nantes, Ramos n’est pas resté en marge. Le défenseur espagnol, très touché par les blessures la saison dernière et cible de critiques des supporters, a voulu démarrer la saison de la meilleure des manières : avec un golazo », peut-on lire dans Marca. Et selon Footmercato, dans la radio fde la publication espagnole, après la rencontre et ce matin, on a même débattu, déjà, d’un possible retour en sélection du Sévillan.
? "Sergio Ramos está muy ilusionado con la Selección"
— Radio MARCA (@RadioMARCA) August 1, 2022
? "Todavía no hemos visto a un Sergio Ramos con ritmo… Y para que vaya, Luis Enrique debería sacar a uno de los centrales" pic.twitter.com/HZ1paMM7rJ