Football-Ligue 1/PSG : Mbappé n’en veut pas aux Argentins, pour leurs célébrations

Date:

XALIMANEWS-Battue par l’Argentine en finale du Mondial (3-3, 4 tab à 2), la France a perdu son titre acquis 4 ans plutôt en Russie. Kylian Mbappé meilleur buteur de la compétition (8 buts), déçu de n’avoir pas engrangé un second sacre de rang dans son escarcelle, a été raillé par les joueurs argentins, dans leurs célébrations d’après sacre. Cependant, beau joueur, le Bondynois n’en veut pas aux coéquipiers de Messi, son partenaire de club, élu MVP du tournoi.

Après avoir repris l’entrainement en club, 3 jours après la finale du Mondial, Mbappé a donné la victoire au PSG, dans le temps additionnel face au RC de Strasbourg (2-1) lors de la 16e journée de la Ligue 1. En zone mixte après le match face aux Alsaciens, le meilleur buteur du Mondial a félicité Lionel Messi le nouveau champion du monde et n’en veut pas non plus aux autres joueurs argentins d’avoir célébré ce succès de l’Albiceleste, malgré quelques écarts, comme ceux d’Emiliano Martinez le portier des champions du monde.

«J’ai discuté avec lui après le match pour le féliciter parce que, voilà c’est la quête d’une vie pour lui. Pour moi aussi, mais moi j’ai échoué. Il faut toujours rester beau joueur. Et les célébrations, ce n’est pas mon problème. Je ne perds pas mon énergie dans des choses aussi futiles. Le plus important pour moi, c’est de donner le meilleur de moi même pour mon club. On va attendre que Leo revienne pour gagner des matchs et marquer des buts.» Voilà, ce qu’on peut appeller, faire dans Classe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Bundesliga : Mats Hummels annonce son depart du Borussia Dortmund

XALIMANEWS-Le Borussia Dortmund connaît de nombreux départs récemment. Après...

Projet pétrolier Sangomar et projet GTA : Petrosen a emprunté 884,99 millions de dollars aux trois opérateurs

XALIMANEWS-La Société des pétroles du Sénégal, Petrosen, a obtenu...