Football-Ligue des Champions : Monaco reste bloqué à Budapest après son amère élimination

Date:

XALIMANEWS-L’AS Monaco, amèrement éliminée par le Chaktior Donetsk, après prolongation après avoir mené par 2 buts à 0, est restée bloquée à Budapest. L’avion qui transporte l’équipe a connu un problème de générateur d’électricité, rapporte L’Équipe relayée par RMC Sport.

Ce mercredi, Monaco défait (0-1) à domicile par le Shaktior Donetsk lors du match aller, devait remporter le match retour prévu à Budapest par 2 buts d’écart pour espérer disputer les phases de poule de la Ligue des champions. Au terme d’un match très bien entamé, les Monégasques assez dominateurs menèrent par 2 buts à zéro des œuvres de Ben Yedder auteur d’un doublé. Dans son temps fort, la formation du Rocher aurait pu alourdir la marque et se mettre en sécurité, mais faisant preuve d’un manque d’efficacité criard, les partenaires de Caio Henrique verront les Russes revenir à 2buts à 1, avant de concéder le nul lors des prolongations (2-2). Un résultat qui élimine le représentant français et qualifie le club russe pour les phases de poule de la Ligie des Champions. Les Rouge et blanc ne devront s’en prendre qu’à eux mêmes.

Et pour ne rien arranger à leur amertume, les joueurs de Monaco vont connaître un autre coup du sort. Alors que la délégation devait rentrer ce jeudi, l’avion qui transporte l’équipe monegasque à connu un problème de générateur d’électricité et est resté immobilisé à Budapest, rapporte RMC Sport qui cite L’Équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE