GAMBIE : L’ancien président gambien Daouda Diawara épouse la mère de Yaya Jammeh

Date:

Le président de la République de la Gambie, Yaya Jammeh est le plus vicieux des hommes politiques de l’Afrique. Son intention c’est de se faire introniser  «Roi de la Gambie». Yaya Jammeh ne veut plus aller à une élection présidentielle. Il s’est donné tous les moyens pour tuer la démocratie dans ce pays. Ainsi, pour atteindre son objectif, il tente d’écarter tous les hommes politiques qui ont la potentialité politique de l’écarter du régime.

Il a assassiné certains de ses complices comme l’ancien Directeur de la Sûreté Daba Maréna. Lang Tombo l’ancien patron de la Police a été emprisonné à vie. Ses autres complices dans le trafic de drogue et d’armes ont été exécutés.  Les plus chanceux se sont exilés.

Il cherche à mettre la main sur Koukoy Samba Sagna. Dans son esprit, ce dernier peut à tout moment revenir en Gambie pour y créer des troubles comme il l’avait contre Daouda Diawara.

Pour mieux ferrer ses potentiels adversaires, Yaya Jammeh a fait revenir Daouda Diawara en Gambie. Le retour de ce dernier a été une grande fête dans le pays. Yaya n’avait rien épargné pour marquer le retour de ce dernier. Maintenant, pour l’isoler politiquement, Yaya a donné la main de sa propre maman au premier Chef d’Etat gambien. En Gambie, personne n’ose commenter ce mariage «forcé» de la maman du président.

Bitimrew.net

5 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....

Football-Zambie : le TP Mazembé fait volte face, Raindford Kalaba n’est pas mort mais serait placé en coma artificiel

XALIMANEWS-Alors que l'ancien international zambien avait été annoncé disparu,...

Nécrologie : Décès de l’ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye

XALIMANEWS- L'ancien député du PDS, El Hadji Malick Gueye,...