Gathiary : Des individus ouvrent le feu sur une patrouille de la gendarmerie

Date:

XALIMANEWS : Un accrochage a eu lieu dans la nuit du mercredi 22 janvier à Gathiary, situé dans l’arrondissement de Kéniéba à Tamba. Un groupe d’individus à bord d’un motocycle a ouvert le feu sur une patrouille de la gendarmerie du Groupement d’Action Rapide de Surveillance et d’Intervention. Après un échange de tirs, les assaillants ont finalement pris la fuite. Aucun blessé n’a été signalé du coté des éléments du GARSI.
En continuant le ratissage, les éléments du GARSI ont ramassé des étuis de calibre 7,62mm, un fusil de chasse, un sac à dos contenant des effets personnels et des fragments de poignet de fusil AK47.
Le GARSI mène des opérations de sécurisation dans les régions à l’Est du pays dans le cadre de lutte contre le terrorisme et le grand banditisme. Cette présence préventive et permanente donne des résultats probants en contribuant au renforcement de la sécurité à nos frontières pour le bonheur des populations
L’enquête est menée par la brigade de recherches de Tamba. Ainsi, pour permettre l’arrestation de ces malfaiteurs et généralement, dans l’exercice de ses missions, la Gendarmerie invite la population à entrer en contact avec ses unités soit directement ou par téléphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...