Depuis que le combat entre Gris Bordeaux (Fass) et Tyson (Boul Faalé est monté par le promoteur Aziz Ndiaye, les deux adversaires n’ont fait aucune sortie dans la presse. Ils sont portés disparus, presque.
Le combat des revenants entre Tyson et Gris Bordeaux n’emballe pas encore le monde de la lutte. La raison en est que les deux adversaires évoluent avec beaucoup de professionnalisme. L’argument le plus souvent avancé est qu’ils sont en vacances, renvoyant ainsi toute communication sur le combat à l’ouverture de la saison prochaine. Pour sûr, ils s’entraînent en direction de ce grand rendez-vous.
Les férus de lutte veulent toujours entendre les lutteurs se prononcer après avoir signé pour un combat. Ama Baldé, Malick Niang, Balla Gaye 2, Baye Mandione, Boy Niang, Gouye Gui, Zoss, entre autres, l’ont fait au lendemain du montage de leur combat, contrairement à Tyson et Gris Bordeaux.
Dans ces deux camps, Fass et Boul Faalé, c’est l’omerta totale. Aucun des deux acteurs n’a fait de sortie dans la presse. Tyson est coutumier des faits. Il fait rarement des sorties dans l’arène. Les face-à-face lui servent souvent de tribune.
La méthode de l’enfant de Kaolack Ndangane peut faire des émules chez le 3ème Tigre de Fass susceptible d’adopter la même stratégie. Le moins que l’on puisse dire est que, pour l’instant, Tyson et Gris observent un silence assourdissant.
sunu lamb via seneplus.com