« Il remet Aliou Sall à sa place, ce qu’il dit n’est pas vrai. Il veut juste … » Ecoutez

Date:

« Il remet Aliou Sall à sa place, ce qu’il dit n’est pas vrai. Il veut juste … » Ecoutez

6 Commentaires

  1. Vraiment Birahim, tes justifications sont touffues

    Un huissier vient te voir. Il reprend un certain nombre de propos qui te sont prêtés.
    Tu essayes de justifier ta couardise en disant que tu as dû rejeter en bloc tous les propos repris dans la sommation, sous le prétexte que tu ne pouvais pas dire lesquels parmi ces propos sont de toi.

    Pourquoi renvoyer le huissier vers les médias, sachant qu’on revient alors à la case départ ?
    Tu sais très bien que l’objectif d’une sommation interpellative, c’est de te donner l’occasion de confirmer exactement ce que tu as dit, même si tous les propos repris sur la sommations ne seraient pas à 100 % les tiens.
    D’ailleurs personne ne peut attester de ce que tu prétends car nous n’avons pas vu le contenu de la sommation
    Au moins tu confirmes que Aliou Sall t’a bien envoyé la sommation, et tu confirmes comme il le dit que tu as renvoyé le huissier
    Si tu avais des couilles, il te suffisait de reprendre sur la sommation, comme d’autres l’ont fait, les propos exacts que tu as tenus, au lieu d’indiquer dans la sommation qu’il faut aller voir dans les médias

    Tu joues au guerrier, alors que Aliou Sall vient de démontrer que tu portes en réalité des serviettes hygiéniques.

    Pourquoi tu ne l’accuse pas ouvertement à nouveau ? Et plus clairement cette fois avec une ou deux phrases qui ne prêtent pas à confusion ? Et ensuite attendre patiemment et avec courage le huissier revenir ?

    OBS

  2. voila les conséquences de l’école wadienne, des nullards qui à force de racourci occupe des postes au delà de leurs capacités et finissent par croire qu’ils sont intelligents. Cet imbé d’aliou sall avec ses aires nvelles d’arrogant aller rouler Birahim dans la farine judiciaire s’il était en nesure de le faire.Malgrés une justice acquise à leur cause, il savait que Birahim est un blindé. Comme le mensonge lui est congénitalement facile, il va inventer des histoires de yeurmeundé pour justifier pourquoi il a tt laisser tomber, la mort dans l’ame pourrait on ajouter. Tt comme il a refuser de commenter l’accusation terrible de serigne Moustapha Sy sur la conversation qu’ils ont eu sous la demande de macky. Moustapha l’accuse d’avoir soutenue toutes les autres confrèries rèligieuses ne sont rien devant la confrèrie tijane, pck’ il essayait d’emballer Moustapha pour son frére. Mais ce dernier l’a freiné net.
    Abdoulaye Wade n’a pas besoin de nous prouver une ascendence de jam avec macky et sa famille. Leurs comportements doivent suffir pour qui veut voir.

  3. brahim , tu es trop mechant. Aliou Sall etait administrateur à petri-tim et celà du temps de Abdoulaye wade .
    Et nous avons bien suivi les daclarations de Aliou Sall qui sont claires et confirmées par les experts du petrole et le Directeur de la SAAR. Alors que voulez vous. Macky n’a rien n’a faire dans cette histoire et son frére a le droit de travailler. Si vous avez des choses à dire , il faut voir Dade pére et fils qui l’ont nommé à tous ses postes et qui ont signé les conntrats de petro-tim

  4. Brahim Seck appartient à la race d’invidivus qui ne veulent pas voir quelqu’un réussir. Jaloux et haineux, ils sont toujours entrain de dénigrer les autres. Mais n’y était Aliou Sall tu ne serais pas là à parler de pétrole. Il a eu l’intelligence d’amener au Sénégal des investisseurs qui ont dépensé des sommes très importantes pour effectuer les recherches et les travaux de forage qui ont abouti à la découverte du gaz naturel dans les blocs de Saint Louis et de Cayar.
    Si tu es capable ,fais de même en amenant des investisseurs à investir dans les blocs pétroliers libres et qui ne demande qu’à être explorés pour découvrir d’autres gisements d’hydrocarbures. Au lieu de cela, mû par ta haine tenace, tu squattes les plateaux de télévision à raconter tes âneries.

  5. Pourquoi Birahim serait il jaloux d’Aliou Sall arrêtez way ; écoutez ce qu’il dit et abstenons nous de déclarations partisanes ; ayons le sens de l’analyse .Pour la gouverne de certains Birahim n’a jamais militer dans un parti politique c’est un membre de la société civile tout comme vous qui donne un avis ; fait des analyses conséquentes sur un sujet dont il n’en ignore pas les tenants ; mais nous sommes dans un pays ou quand ce qui se dit ne nous arrange pas hop on taxe les gens de n’importe quoi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé et sécurité au travail : L’impact du changement climatique au menu

XALIMANEWS-Autour du thème, "L'impact du changement climatique sur la...

Visite du Président Bassirou Diomaye Faye en Guinée Bissau

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...