XALIMANEWS : Après l’altercation qui a eu lieu à la 2STV, Thiat de « Y en a marre », a déposé une plainte à la Division des investigations criminelles (Dic), rapporte l’Observateur. Qui renseigne qu’à l’occasion de la campagne pour la prochaine élection présidentielle du 24 février 2019, Pape Sidy Fall anime un débat à la 2STV. Le week end dernier, il a reçu les rappeurs Daddy Bibson, partisan de la coalition « Idy2019 » et le rappeur Thiat du « Groupe Keur Gui ».
Après un débat houleux, des incidents ont émaillé le plateau. Les spectateurs ont vécu en direct la vive altercation. Après l’incident, Thiat est allé à la 2STV por récupérer les images et saisir la Dic.
mais n’est pas s’est lui qui disait qu’il y a pas de démocratie ni respect d’institution au Sénégal, alors pourquoi il fait recours a la DIC ?
IL n’ a qu’a géré son problème de sa maniéré ou bien il s’est contredit .
qui vivra Vera!
Attendez-vous a plus cela de ces chiens.ils les gouvernants actuels qui ne sont que de pauvres types arrives accidentellement a la tête de l’État.D’ici les élections ils vont payer des mercenaires pour attaquer tous ceux qui sont contre Maky.C’est. Pourquoi soyez sur vos gardes ..