Incident survenu à la pharmarcie Fadilou Mbacké : « La police a pris toutes les mesures disciplinaires’ convenables « .

Date:


XALIMANEWS : Le bureau des relations publiques de la Police nationale a sorti un communiqué suite à l’incident survenu à la pharmarcie Fadilou Mbacké de la Patte d’Oie, à Dakar aujourd’hui. Un employé dit avoir été conduit de force, menotté, dans un commissariat, sur ordre d’un fonctionnaire de police à qui il refusait de vendre un médicament en l’absence d’une ordonnance, a appris l’APS.
Dans le communiqué, les autorités affirment ont toutes les mesures disciplinaires convenables ont été prises. La Police nationale tient à informer que l’Autorité a pris toutes les mesures disciplinaires attendues dans de pareilles circonstances malheureuses « .
Cependant, le communiqué ne précise pas toutefois la nature des mesures disciplinaires prises à l’encontre de l’intéressé qui, selon plusieurs sites d’informations, serait un commissaire.
La Police nationale précise qu’elle ‘’ne ménagera aucun effort pour prévenir de pareils incidents dans la manière de servir de ses différentes unités’’.
Elle ‘’appelle toutes les parties à la retenue et à la sérénité, et les invite à prendre conscience du partenariat solide qui existe entre elle et les pharmaciens dans la prise en charge des défis communs auxquels ils font face’’.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Demande d’intégration à l’IFAN: Le Pr Ismaïla Madior Fall précise…

XALIMANEWS- La communication du porte parole du Recteur de...

Dakar Dem Dikk : Mansour Faye cité dans une affaire surprenante

XALIMANEWS- Un pick-up aurait été attribué à l’ancien ministre...