Indices: le député qui a couché avec la femme de l’entrepreneur est une grande gueule

Date:

ADULTERE : C’est qui le coupable ?

– Quel est cet honorable député libéral, fort en gueule, qui vient de s’illustrer de manière fort peu honorable, en se faisant surprendre en position inconfortable, pour ne pas dire déshonorante, en compagnie de l’épouse d’un entrepreneur proche du palais ?

Des indices ? Il est souvent en contradiction avec le groupe parlementaire « Libéral et démocratique » ; physiquement, comme l’a décrit « L’As » dans son édition du lundi 22 novembre, il est un sahélien-type. Amouraché de l’épouse d’un entrepreneur, il est tombé dans le piège classique : monsieur-le-mari déclare voyager mais revient sur ses pas pour être témoin de l’adultère, avec, bien sûr, le coup classique du vigile-témoin. Devant les ébats de son épouse, il ne pouvait que constater les dégâts, alors que le parlementaire, confus, cherchait à se rhabiller.

Naturellement, l’épouse, une mbacké-mbacké, a été répudiée sur le champ. Questions pour un champion des devinettes : qui veut se faire passer pour un marabout en…sautant les étapes ?

NETTALI.NET

20 Commentaires

  1. pour votre info c … et pour la femme je respecte sa famille c pour ca je peux pas vous donner le nom mais elle est volatile
    mais le mari devais s attendre a ca vous venez da voir l information mais c depuis presque 1 mois

  2. les gars vs avez vachement du travaille a accomplir en temps que journalistes vs etes aussi des marchands de devinettes…
    il n`y doit pas une censure, vs avez quelque chose a ns faire savoir faites le au complait avc noms et fonction des acteurs…
    please du JOURNALISME..
    merci.

  3. Seul un député libéral peut faire ça.Le régne de Abdoulaye WADE est celui des contres valeur: mensonge,hypocrisie,prévarication,corruption,adultère…et quoi d’autre?C’est un régne sans préstige.
    Ces libéraux avec tout l’argent du peuple pensent tout se permettre y compris baiser les femmes d’autruis.C’est le signe pattant des damnés,des impis bref des chiens.
    Excusez-moi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

En continu

DANS LA MEME CATEGORIE
ACTUALITES

Football-Brésil : un policier flingue un joueur (Vidéo)

XALIMANEWS-Au Brésil, lors d'un match de deuxième division régionale,...

100 JOURS DE POUVOIR DU PRÉSIDENT BASSIROU DIOMAYE DIAKHAR FAYE: PARLONS-EN ! (Par Samba Ndiaye)

Cent jours : ce repère temporel ,non Institutionnel mais...