Justice : Le dossier de Cheikh Bara Ndiaye corsé

Date:

XALIMANEWS-L’étau se resserre autour de Cheikh Bara Ndiaye. Le journal L’Observateur révèle de nouveaux éléments sur cette affaire dans son édition du vendredi. 

Le dossier du chroniqueur de la chaîne de télévision privée Walf Tv s’est corsé. Ce dernier est poursuivi pour atteinte à la Sûreté de l’État et financement de manifestations à Touba et Dakar, informe le quotidien. 

Selon Me Moussa Sarr, le parquet a lancé une enquête judiciaire contre Cheikh Bara Ndiaye. Le parquet a désigné le juge d’instruction du deuxième cabinet, Mamadou Seck.

Pour rappel, le chroniqueur de Walf Tv a été victime d’un malaise, hier jeudi, dans les sous-sols du Palais de justice de Dakar. 

1 COMMENTAIRE

  1. Financer des manifestations c’est interdit maintenant, en fait la justice est malade dans ce pays, quand on veut vous mettre en prison n’importe quel prétexte est bon meme les plus farfelus; j’ai l’impression que l’on se trouve dans un royaume et le roi montre celui qu’il veut voir tuer ou mettre en prison et ses sujets s’exécutent sans se poser de question si c’est juste ou legale . Il faut laisser le gars aller chez lui , il n’a rien fait et arrêter d’empoisonner les gens car ils ne sont pas d’accord avec notre prétendu roi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Nigéria : peine de mort proposée par le Sénat pour les trafiquants de drogue

XALIMANEWS-Jeudi 9 mai, en soirée, le Sénat du Nigeria...

Le Président Paul Kagamé à Dakar ce samedi

XALIMANEWS: Le président de la République du Rwanda, Paul...

Le ministre Birame Souleye Diop au front

XALIMANEWS: Le ministre de l’Energie, du pétrole est des...

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...