La commission d’Instruction prend des mesures conservatoires et expertise les biens de Tahibou Ndiaye

Date:

Xalima news – L’As informe que deux actes d’instruction ont été posés depuis l’inculpation de l’ancien directeur général du Cadastre qui a été suivie par son placement sous mandat de dépôt. L’équipe du juge Cheikh Ahmed Tidiane Bèye a rendu une ordonnance de saisie conservatoire sur les biens de Tahibou Ndiaye ainsi qu’une autre ordonnance pour expertiser ses biens. Selon des sources du journal, la Commission d’instruction a listé tous les biens de Tahibou Ndiaye avant de rendre une ordonnance de saisie conservatoire sur ces biens. Il s’agit d’une garantie que le juge Bèye et son équipe font tout pour « sauvegarder les intérêts de l’Etat du Sénégal afin d’éviter les risques de dissimulation par Tahibou Ndiaye de ses biens ».

Source: L’As

1 COMMENTAIRE

  1. Enfin, il fallait s’y attendre après le constat fait par tout le monde qu’il y avait des incohérences et ses invraisemblances dont le plus nul des experts immobiliers ne pourrait être l’auteur !
    Dès qu’on nous a informé que ceux qui étaient chargés d’évaluer les biens de monsieur Tahibou N’diaye n’était pas habilité à le faire, tout, dans le dossier devenait caduque, et la justice de notre pays prend les choses dans le sens où elles auraient dû être si « on » ne s’ était pas précipité pour avoir une proie, en la personne de ce monsieur .
    Encore un camouflet porté à la CREI !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Remobilisation de l’APR : Macky Sall envoie une délégation dans les régions

XALIMANEWS-Malgré son éloignement du pays, l'ancien Président prévoit d'envoyer...

Ville de Dakar : Barthélémy Dias « souhaite » rencontrer le Président Bassirou Diomaye Faye

XALIMANEWS-Le maire de Dakar, Barthélémy Dias a exprimé son...