La femme accusée de vol à Sacré-Cœur est internée au centre de santé Dalal Xel de Thiès

Date:

XALIMANEWS- L’affaire F.N, cette femme qui souffre de troubles, violentée et filmée à Sacré-Cœur après de fausses accusations de vol, n’a pas fini de livrer ses secrets. Appelé à la barre du tribunal des Flagrants délits de Dakar vendredi, le père de la victime a révélé que sa fille a rechuté depuis le jour des faits. Le vieux Malick Ndoye a aussi fait savoir qu’elle est internée au centre de santé Dalal Xel de Thiès.

« Ma fille vit seule dans un studio qu’elle a loué. C’est au mois de Ramadan dernier qu’on a su qu’elle avait des problèmes psychiques. Un jour, elle m’a dit qu’elle entendait des voix et sentait des odeurs. C’est là qu’une de nos proches à Dakar l’a invitée à les rejoindre, mais elle a passé une nuit là-bas avant qu’on ne la conduise au camp Thiaroye pour des consultations. Elle s’est sentie mieux et elle a même repris service », a déclaré le vieux Malick Ndoye dans des propos rapportés par le journal Les Echos cité par Pressafrik.

« Le jour des faits, elle attendait tranquillement à l’arrêt leur voiture de service qui devait à prendre pour qu’elle parte au boulot. C’est là qu’elle a eu l’idée d’aller dans cette boutique pour acheter un boubou pour la tabaski », ajoute-t-il.

Selon M. Ndoye sa fille avait, par devers elle, 50.000 F Cfa et son chéquier. Mais, le plus grave dans cette histoire, a-t-il déploré, c’est ce qu’on lui a fait subir. « Ma fille m’a révélé qu’on lui a fait des choses horribles dans la maison accolée au magasin. Elle a commencé à se remémorer des faits il y a une semaine. Elle se tord de douleurs. On lui fait des massages mais jusqu’à présent, rien », se désole-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La Une des quotidiens du mercredi 08 mai 2024

La Une des quotidiens du mercredi 08 mai 2024

Demande d’intégration à l’IFAN: Le Pr Ismaïla Madior Fall précise…

XALIMANEWS- La communication du porte parole du Recteur de...

Dakar Dem Dikk : Mansour Faye cité dans une affaire surprenante

XALIMANEWS- Un pick-up aurait été attribué à l’ancien ministre...