Lamine Sané, le défenseur des Girondins de Bordeaux, est plus que jamais sur le départ, mais les Girondins se montrent gourmands.
Alors qu’Aston Villa est toujours très intéressé à l’idée de recruter le défenseur bordelais, les dirigeants girondins auraient fixé un tarif assez élevé d’après le Birmingham Mail qui informe que le club français réclame 4 millions de livres, soit un peu plus de cinq millions d’euros. Une chose semble certaine, le club bordelais ne veut pas entendre d’un prêt même avec option d’achat. Une solution pourtant largement privilégiée par Aston Villa et Lamine Sané lui-même, puisque cela permettrait de ne pas s’engager si Villa était finalement relégué en fin de saison.
Comme donc l’a annoncé il y a deux jours le site Get French Football News, Bordeaux souhaite un transfert sec à Aston Villa pour récupérer de l’argent frais alors que le défenseur sénégalais préfèrerait un prêt jusqu’à la fin de la saison. Son raisonnement est simple : il ne veut pas prendre le risque de signer dans un club qui pourrait jouer en Division 2 la saison prochaine et ferait donc le forcing pour inclure une clause de départ dans ce cas de figure.
Coupe de France : Lamine Sané élimine Cheikh Ndoye
Bordeaux était en déplacement ce soir au stade Jean-Bouin pour faire face à Angers en match comptant pour les 16es de finale de la Coupe de France. Les Bordelais se sont imposés sur la marque de 2 buts à 1.
Lamine Sané, titularisé au milieu de terrain, a bien muselé Cheikh Ndoye et Cie lors de cette rencontre. Buteur lors des 32es de finale, Cheikh Ndoye n’a pas pu récidiver et voit son équipe éliminée de la compétition.