Lat Diop : « le développement du Sénégal repose sur un second mandat du Président Macky Sall

Date:

Xalimanews : Le rassemblement organisé, hier par les femmes « apéristes » de Guédiawaye avait les allures d’un meeting. Il a été marqué par la forte mobilisation des partisanes de Lat Diop, rapporte nos confrères de Vox Populi.
Le Directeur de la Coopération et des Financements extérieurs à la Direction Générale du Budget, a appelé ses amazones a se mobiliser fortement pour une réélection du Président Macky Sall en 2019.

« C’est le sens de l’appel au vote en faveur du Président. Nous le faisons dans le seul but de préserver l’intérêt national. Le développement du Sénégal repose sur un second mandat du Président de la République » lance le responsable « apériste » de Guédiawaye.
Il souligne avoir mobilisé plus de 200 millions pour le financement des femmes.

« La rupture, c’est qu’on ne vous donnera plus de miettes, mais on va vous former. C’est ca la rupture et ca va commencer à Guédiawaye. Dans le financement et le soutien aux femmes, 100 micro-entreprises de 25 femmes chacune seront financées » renchérit-il.
Pour sa part le député Seydina Fall « Boughazelli » a indiqué qu’il sillonnera le pays pour vendre les réalisations de Macky Sall. Nous travaillons dur pour une victoire éclatante de notre leader dans notre fief. Ce que nous faisons Lat Diop et moi, personne ne l’a fait » tonne Seydina Fall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

RTS : La section SYNPICS alerte « Pape Alé Niang risque de rentrer en taxi à la passation de service à cause de l’action de...

XALIMANEWS- Le Secrétaire général du SYNPICS/RTS (Syndicat des Professionnels...

Séminaire gouvernemental : Des orientations et des outils de gouvernance pour une transformation systémique

XALIMANEWS- Comme convenu, le gouvernement est en conclave pour...

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...