XALIMANEWS : La Convention des jeunes reporters du Sénégal (Cjrs) organisera la neuvième Edition nationale du gala de la presse le 7 décembre 2018.Une rencontre a été organisée hier, à l’occasion du gala ,18 journalistes seront primés dans la catégorie presse écrite, télévision, radio, presse en ligne, photographie et le prix spécial media et droit de l’enfant, à travers le concours du meilleur reporter du Sénégal 2018. Le reportage, l’enquête et le portrait sont les trois genres rédactionnels qui sont primés pour cette année. Les stagiaires sont inéligibles et les articles à double signature ne seront pas tolérés. La date limite des dépôts est fixée le 5 novembre prochain. Les prix seront décernés lors du gala et cette année,le prix de la presse écrite est parrainé au défunt journaliste Ndéné Bitèye,nous rapporte l’Observateur.
Le gala annuel national de la presse sera organisé le 07 décembre 2018 par la Cjrs
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...