Le MFDC sur l’appel de Sonko: « nous l’avons écouté et entendu »

Date:

XALIMANEWS- L’appel d’Ousmane Sonko au MFDC (Mouvement des forces démocratiques de la Casamance) , à déposer les armes en Casamance dans les six mois à venir n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. En effet, ”Atika”, branche armée du Mouvement des forces démocratiques de Casamance (Mfdc), dit étudier la proposition du leader du Pastef. « Nous avons écouté et entendu le Président de Pastef, Ousmane Sonko, après sa libération. Nous l’avons écouté et entendu.. Nous étudierons sa proposition », a affirmé Atika.

Avec SenCafeActu

1 COMMENTAIRE

  1. Sonko Fusilleur utilise le MFDC comme moyen de chantage sur le peuple et de pression sur l’État ! S’il leur demande de déposer les armes et que ces derniers répondent, ça veut dire entre les lignes que les rebelles peuvent reprendre les armes à son signal. Tous les observateurs avertis dans le pays l’ont dit et redit : Sonko Fusilleur est un pur manipulateur des sensibilités du pays, un idéologue populiste, un salafiste caché et un amateur politicien qui manque terriblement de culture de l’État. On a vu les terribles conséquences de son appel à l’insurrection… Sa relation sexuelle avec Adji Sarr n’est qu’un avertissement voulu par Dieu, mais ses masques tomberont un à un d’ici 2024…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Lettre ouverte à son excellence Bassirou Diomaye Faye, président de la république du Sénégal (Par Ngugi wa Thiong’o et Boubacar Boris Diop)

Excellence, Monsieur le président de la RépubliquePermettez-nous de nous présenter...

Un policier heurté mortellement par un véhicule au Centre ville de Dakar

XALIMANEWS: La Police nationale est en deuil suite au...

Chapiteau céleste (Par AlasaanJóob At-Tijjaani)

Allaah, Allaah...Allaah, Allaah !Plus que de simples sons qui sortent de bouches...

Communication : le RESTIC dénonce l’inélégance du DG sortant de l’ARTP

XALIMANEWS-Dans un communiqué, le bureau exécutif du RESTIC dénonce...