Les échos de l’arène

Date:

Gouye Gui invité par ses fans de Rufisque Hier,

Gouye Gui était invité par ses supporters et fans vivant à Rufisque. Selon nos sources, le Roi du Simpi a été bien gâté. Il a été accueilli avec du poulet rôti, des fruits et de la boisson à gogo.  Accompagné de certains de ses potes dont le lutteur Safara, le poulain de Nass avait de la peine pour rentrer tellement il avait le ventre plein.

Lass encourage Pa Gora

«On a lu dans Sunu Lamb de ce samedi que le photographe Pa Gora part à la retraite. J’avoue que c’est un personnage sans façon et très jovial malgré les difficultés liés au métier. Il était toujours disponible. N o u s pensons faire quelque chose pour pérenniser son travail.» Tel est le message que nous a envoyé le patron de Lass Productions.

Wouly attend Sa Ngoundiane

Victorieux de Nass de Diamaguène Sicap Mbao lors de sa dernière sortie à Louga le 7 juillet, Wouly veut nouer son nguimb dès le début de la prochaine saison : «Mon vœu le plus cher est d’être le premier lutteur à nouer son nguimb la saison prochaine. J’ai dans ma ligne de mire beaucoup de lutteurs mais celui que j’attends le plus est Sa Ngoundiane», explique t-il au bout du fil. Un beau duel en perspective.

Gris très volumineux

Beaucoup de personnes qui ont vu Gris Bordeaux après son retour d’Espagne ont reconnu qu’il était très volumineux avec beaucoup de graisse dans le corps. C’est le cas de cet inconditionnel de l’écurie Fass qui confesse: «Je l’ai vu à plusieurs reprises depuis qu’il est ici à Dakar et tout ce que je peux vous certifier c’est qu’il a pris du volume. Il n’affiche pas la forme d’un bon sportif peut être que d’ici la reprise, son poids va considérablement diminuer pour faire face à Tyson».

Les Lions en regroupement bientôt

Dans le cadre de la préparation des jeux de la francophonie qui se tiennent à Nice en France du 6 au 15 septembre 2013, les Lions de l’équipe nationale de lutte simple vont bientôt entrer en regroupement. Et, comme ce sera à la fois les équipes de lutte simple et olympique, ledit regroupement devrait se tenir au CNEPS de Thiès.

Ibou Fall attend toujours

Le 22 avril 2012, Ibou Fall (Baol Mbollo) avait terrassé Nelson Mandela (Rock Énergie). Et depuis, il n’a plus renoué son nguimb. Grand technicien et bon bagarreur, Ibou Fall ne tient pas à passer une autre saison blanche en 2013-2014. Pour cela, il s’entraîne sans relâche ; même durant ce mois de Ramadan.

Balla et Sa Thiès invités à Amadou Barry…

A l’occasion d’un gala de lutte traditionnelle sans frappe organisé par le patron de Guèye Productions au stade Amadou Barry le 8 septembre 2013, sont attendus des invités de marque. Voilà comment le Lion de Guédiawaye, Balla Gaye, et son jeune frère Sa Thiès devraient assister à cette journée de Thierno Guèye.

… Lac 2 et Gouye-Gui aussi

Les deux fils de Double Less ne seront pas les seuls au stade Amadou Barry le 8 septembre. A leurs côtés, on devrait noter les présences du Diato, Lac 2, et du Roi du Simpi, Gouye-Gui. Comme quoi, on va certainement vers une journée très colorée au stade Amadou Barry.

Modou Lô à Marius Ndiaye

Le lutteur Modou Lô était hier au stadium Marius Ndiaye en tant qu’invité du président de la fédération sénégalaise de basketball, Baba Tandian. Le chef de file de l’écurie Rock Energie est arrivé dans le premier quart-temps de la finale du championnat du Sénégal chez les hommes entre DUC et UGB. Une finale qui a vu par ailleurs la victoire des étudiants dakarois sur leurs homologues de Saint Louis

sunu lamb via seneplus.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Alerte sur un hivernage pluvieux : Les mesures du Dr Cheikh Tidiane Dièye contre les inondations

XALIMANEWS- L'alerte, lancée par l'Agence nationale de la météorologie...

Tragédie au Cité Niakh de Sanit-Louis : deux fillettes de 4 et 6 ans meurent dans l’affaissement d’une dalle 

XALIMANEWS-Deux morts, c’est le bilan enregistré suite à l’affaissement...

15e sommet de l’OCI : Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour Banjul

XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a quitté...