Les inconditionnels de Kara proposent la candidature de Sokhna Dieng Mbacké à la présidentielle de 2012

Date:

Les jeunes du Pvd ne veulent pas soutenir le président Wade pour la présidentielle de 2012. Ils proposent à Serigne Modou Kara Mbacké de désigner son épouse Sokhna Dieng Mbacké comme candidate de leur parti pour la présidentielle de 2012.

« Nous nous retrouvons face à un Sénégal affecté depuis quelque temps par une atmosphère politique tendue, maquillée par une machiavélisation de notre société, de la part de nos gouvernants. Le Mouvement national des jeunes (du Pvd) ne saurait cautionner cette instrumentalisation de la constitution à des fins politiques ou « dévolutionelles » , au moment ou le pays a une économie appauvrie , une crise énergétique , la faillite de nos industries locales, la bourde dans le système éducatif avec la suppression de l’entée en 6e , ainsi que dans tous les secteurs de développement », déclare le Secrétariat exécutif du Mouvement national des jeunes du Pvd.

C’est ainsi que suite à une réunion d’évaluation de la situation politique, ces jeunes ont proposé à Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, de nommer la présidente de leur parti, Mme Sokhna Dieng Mbacké, candidate du Pvd à la Prochaine élection présidentielle de 2012.

« Le choix de Mme Sokhna Dieng Mbacké, serait pour le Sénégal, une ouverture vers bien de perspectives, à l’image du brésil, de l’Espagne, de la Serra Leone. Sur le plan politique, son objectivité, sa justesse, sa finesse d’esprit, son relationnel, et son expérience, la prédisposent au poste de 4e Présidente de la République du Sénégal », pense le mouvement des jeunes du Pvd.

Ils invitent toutes les femmes du Sénégal à soutenir la candidature de Mme Sokhna Dieng Mbacké, pour qu’ensemble ils puissent opérer « une alternative à cette « alternoce » lors des prochaines élections législative et présidentielle ».

nettali.net

5 Commentaires

  1. quelle putainerie…………………alors…………..c est du n importe quoi on voit dans ce pays………………………..ou rien absolument rien ne va…………….

  2. Le PVD tangue comme un bateau dans la tempête depuis que Babacar Ndiaye et Abbas Ba ont quitté le pont , forcés.
    Ibrahima Sall a créé les FIDEL sous l’impulsion de Kara afin de se rapprocher de Macky

    En 2012, les deux premiers seront déterminants respectivement à Saint-Louis et Nioro à condition qu’ils soient engagés dès maintenant pour une reconquête totale.

    Kara, lui, devient de plus en plus illisible…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé et sécurité au travail : L’impact du changement climatique au menu

XALIMANEWS-Autour du thème, "L'impact du changement climatique sur la...

Visite du Président Bassirou Diomaye Faye en Guinée Bissau

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...