Les précisions de Sokhna Aida Diallo sur l’origine des 270 millions en guise d’ «adiya» à Cheikh Béthio

Date:

XALIMANEWS : La réplique a tardé mais elle est à la hauteur de l’attaque. Sokhna Aida Diallo, une des épouses du guide spirituelle des «thiantacoune», qui avait offert 270 millions de FCFA, en guise de «adiya», à son mari, Cheikh Béthio Thioune s’est barricadée. Elle a apporté dans une vidéo des précisions sur ce pactole offert à son époux et guide religieux.

«Ceux qui cherchent l’origine de ces millions, doivent savoir que nous avons travaillé dur pour gagner cette somme. Nous n’avons ni emprunté aux banques ni à personne d’autre, encore moins mendié. Ceux qui nous soupçonnent peuvent aller vérifier et s’ils viennent vers moi, je leur livrerai tous les justificatifs», dit dans L’Observateur Sokhna Aïda Diallo, une des épouses de Cheikh Béthio Thioune.

 

C’est ainsi qu’elle apporte des précisions sur les 270 millions de francs Cfa qu’elle avait offert à son époux en guise «d’adiya» pour le Magal de Touba 2017. En effet, après son acte, elle avait été à l’origine d’une menace par l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Santé et sécurité au travail : L’impact du changement climatique au menu

XALIMANEWS-Autour du thème, "L'impact du changement climatique sur la...

Visite du Président Bassirou Diomaye Faye en Guinée Bissau

XALIMANEWS- Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye,...