L’état de santé d’Ousmane Sonko préoccupe les quotidiens.

Date:

XALIMANEWS:  »Ca recomace !’’ s’exclame à sa Une  Bès Bi Le Jour qui rapporte que l’opposant interné à l’hôpital principal de Dakar est dans un ‘’profond coma’’, selon son avocat. Me Clédor Ciré Ly  »interpelle Macky Sall et les religieux », indique le journal.

«Ousmane Sonko est dans un profond coma après avoir repris sa grève de la faim, selon son avocat, qui redoute que l’irréparable se produise à tout moment. Il a appelé le chef de l’Etat, les autorités religieuses et la communauté internationale à intervenir pour le faire libérer », mentionne la publication.

«Sonko, un coma inquiétant », titre L’Observateur qui se fait écho de  »l’alerte des avocats, la stratégie de communication catastrophiste et la pression sur l’Etat ».

1 COMMENTAIRE

  1. billahi wallahi, ce salopard de kathiapan en voilà un gus veule, lâche. Après avoir conduit sciemment des centaines de jeunes à l’abattoir, le voilà ce salopard entrain de fuir ses responsabilités. Ce crétin d’imbécile, qui ne se rappelle ses défiances envers l’Etat, qui ne se rappelle de ses envolées lyriques appelant les crétins d’idiots à aller déloger le président de la République ?Il avait juré qu’il n’irait jamais en prison, et le voilà cet imbécile à pleurnicher sur son sort comme une vieille catine dépourvue de canines. Et voilà un tel zigoto, que ces crétins d’idiots ont le culot de présenter aux sénégalais comme l’homme de la situation, comme le messie rédempteur venu sauver le Sénégal du déluge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Nigéria : peine de mort proposée par le Sénat pour les trafiquants de drogue

XALIMANEWS-Jeudi 9 mai, en soirée, le Sénat du Nigeria...

Le Président Paul Kagamé à Dakar ce samedi

XALIMANEWS: Le président de la République du Rwanda, Paul...

Le ministre Birame Souleye Diop au front

XALIMANEWS: Le ministre de l’Energie, du pétrole est des...

Le Pastef a décidé de suspendre jusqu’à nouvel ordre la vente de ses cartes de membres

XALIMANEWS: Des journaux dans leurs publications du samedi,...