[Audio] Livre avec You. Latif Coulibaly dément: « Je n’ai pas vu Youssou Ndour depuis 5 ans… »

Date:

Annoncé par l’hebdomadaire ‘Le Témoin’ d’être le rédacteur du « brûlot » de Youssou Ndour sur Wade, Abdou Latif Coulibaly dément. Le directeur de publication de la Gazette du Togo où il se trouve pour un voyage d’affaires n’a pas mis de gants pour dire : « c’est une information totalement fausse ». Le journaliste qui nie toute accointance avec le Pdg du groupe Futurs Médias, ajoute : « Je n’ai pas eu le privilège de parler à Youssou Ndour depuis au moins 5 ans sauf l’avoir croisé fortuitement lors d’un mariage. »

Pour l’auteur des « contes et mécomptes de l’Anoci », « c’est malveillant de la part de ceux qui l’ont écrit ». Mais Latif précise : « j’ai suffisamment dit ce que je pense de Abdoulaye Wade, de sa famille et de son régime ». Visiblement indigné par cette information, Abdou Latif Coulibaly rappelle à l’opinion qu’il n’a nullement besoin de prêter sa plume à qui que ce soit pour dire son point de vue.

Du coté de Futurs Médias, aucune voix ne s’est élevée pour confirmer ou infirmer la nouvelle donnée par le journal de Mamadou Oumar Ndiaye.

Galsentv.com

Ecoutez Latif au micro de la Rfm

2 Commentaires

  1. Le patriote, ce que tu dis est « derrière la vérité ». Youssou Ndour présente beaucoup d’intérêts pour le sénégal. Ce n’est pas parce que tu l’ignore ou feint de l’ignorer qu’il en est ainsi.
    Le Sénégal reculera toujours à cause de la manie qu’ont bon nombres de ses citoyens à être incapables de reconnaitre le mérite de leur prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Afrique-Togo/Élections législatives et régionales : un scrutin inédit sur fond de nouvelle Constitution

XALIMANEWS-Plus de quatre millions d’électeurs togolais sont appelés aux...

Afrique-Tchad : plus de 70 militaires américains vont quitter Ndjamena

XALIMANEWS-Selon RFi, des troupes américaines stationnées à Ndjamena vont...