Louga : Aminata Mbengue Ndiaye Privilégie Les Visites De Proximité

Date:

La proximité doit être privilégiée dans les stratégies de campagne d’une semaine en faveur du « Oui » a estimé le ministre de l’Elevage et des Productions animales, Aminata Mbenge Ndiaye.

L’ancien maire de Louga a fait cette proposition vendredi lors de l’installation du comité électoral départemental présidé par le député Amadou Mbéry Sylla.

Aminata Mbengue Ndiaye a, à cette occasion, invité ses camarades « à privilégier les visites de proximité notamment chez les chefs religieux pour leur expliquer la quintessence des quinze points ».

« Il faudra, dans ce combat, insister sur le caractère non fondé
des affirmations selon lesquelles ce référendum risque de consacrer l’avènement d’une société où l’homosexualité serait encouragée », a-t-elle soutenu,

« Au Sénégal personne ne peut fragiliser l’Islam et quiconque s’y aventure aura à faire avec les khalifes généraux de Touba et de Tivaoune d’abord », a avancé la responsable socialiste.

« On ne peut être président en voguant au contre-courant de
ces personnalités vénérées par le peuple », a dit le ministre de l’Elevage qui a appelé à la mobilisation de toutes les forces favorables au régime pour une victoire du « Oui ».

Le président du conseil départemental Mbery Sylla a aussi invité tous les responsables de la Coalition Benno Bokk Yaakar à « taire les clivages et à œuvrer pour le triomphe du Oui ».

aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE