« De petits détails ou des questions internes propres à tous mouvements de masse relayés inopportunément ne peuvent en aucun cas bloquer la marche irréversible d’un grand parti comme le PS), a déclaré Mme Aminata MBENGUE NDIAYE présidente intérimaire du parti socialiste sénégalais. Elle a été accrochée par la presse et interpellée sur la vie du PS en marge de l’inauguration de l’usine KMS3 ».
Signalons que la présidente du Haut Conseil des Collectivités Territoriales a également précisé que « les problèmes des élections locales seront abordés après le travail préalable sur le terrain et des consensus dégagés ».
Sur un autre plan Mme Aminata MBENGUE Ndiaye a déploré « les spectacles des familles très fatiguées par la recherche du liquide précieux. Mais l’usine KMS 3 va définitivement régler ces problèmes dans le cadre du projet KMS destiné à résoudre les inégalités sociales si chers au président de la République qui a débloqué de gros moyens pour la fonctionnalité de l’usine en questions. Toutes les doléances recensées selon prises en compte dans le cadre de l’exécution de cette usine, une vision salutaire du président Sall
Louga Parti socialiste : Aminata Mbengue NDIAYE recadre les détracteurs du PS. (vidéo)
Date: