Macky Sall: « Le Pds ne peut pas être un parti que je déteste »
almadit by hamidou-sy3
Macky Sall: « Le Pds ne peut pas être un parti que je déteste »
6 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
Rencontre des nafékh. Dieu nous jugera et beaucoup de senegalais ne vous pardonneront jamais. L’or, le fuel, le zircon, le petrole, le gaz, les deniers publics vous hanteront à jamais.
Comme vous aimez l’argent et les titres même manger votre propre caca ne vous gene pas.
MENTEUR D’UN JOUR………..MENTEUR POUR TOUJOURS.NE CROYEZ EN RIEN DE CE QUE DIT MACKY SINON IL AURAIT DU REFLECHIR LONGUEMENT AVANT DE METTRE TOUS CES GENS DU PDS EN PRISON ACTE IGNOBLE QUI NE S’OUBLIE JAMAIS……………A MOINS QU’IL NE DIT FINALEMENT QUI LUI A CONSEILLE CELA.JE PENSE QU’IL RESSENT DE L’AMERTUNE ET COMMENCE A SENTIR LA TERRE SE DEROBER SOUS SES PIEDS.QUEL COCHON.
ay door rek la si vous tombez dans le piege de macky vs etes foutu pour de bon. Si ce qu’il dit était vrai en lui il aurait cité le nom de Wade et lui demander pardon. car son pb c’est avec Wade mais pas avec le pds. et il n’a cité nul-part wade dans son discours. ce sont des leurres tout simplement en perspective des législatives. mais on est deja vaccine.
Un aveu sincère d’un cœur honnête, ouvert et droit, vibrant d’émotion affective
Macky Sall désemparé cherche désespérément issues de secours. Idrissa Seck avait vu, justement, dans sa « main tendue » la preuve de la peur. Macky profite de cérémonies funèbres pour faire de la politique, présenter des excuses à des gens qu’il a volontairement torturé sans aucune raison pour le Sénégal, pour seule raison de restaurer les intérêts des bolloré.
Trop peu et trop tard. Trop peu parce que Macky Sall n’a pas torturé que seulement les responsables du PDS. Macky Sall a exercé sa tyrannie sur tout le peuple sénégalais, depuis 2012 qu’il est au pouvoir. Et ce, rien que pour restaurer les intérêts des Bolloré, avec une couverture, une peinture, médiatique insultante qui a cru qu’elle réussira à nous empêcher de comprendre que nous souffrons des mains de Macky Sall. Trop tard, parce que depuis les actes de Macky de 2012 contre le peuple sénégalais la colère et le dégoût de ce peuple sont basés sur ce que Macky a déjà fait (et qu’il n’ose même pas cesser de faire).
J’ai écrit plusieurs fois « que Macky humilie et torture comme bon lui semble, tant que lui dira son cœur, mais qu’il s’assure d’être éternel au pouvoir ». Si après autant d’années de souffrance infligée au peuple sénégalais, autant d’années pour spolier le Sénégal et enrichir sa famille et ses pourvoyeurs de légions, Macky croit s’en sortir avec des demandes de pardon, il se fourre le doigt dans l’œil. Nous combattrons tout responsable du PDS ou autre qui aura affirmé pardonner Macky tout en excluant qu’il doit subir, sa famille et lui, l’inhumaine « justice » qu’il a instaurée au Sénégal, avec autant d’ardeur que nous le combattons, lui. Un responsable de l’opposition qui aurait ainsi pardonné à Macky sera,, pour nous, un autre Macky à combattre.
Je me demande ce qu’on dira d’eux apres leur mort. Parfois j’ai l’impression que cette race de politiciens corrompus, voleurs de deniers du peuple ne pensent pas qu’ils partiront un jour. Je ne peux pas comprendre comment ils font pour regarder les gens les yeux dans les yeux apres tous les mensonges qu’ils nous ont servi, les importantes sommes d’argent qu’ils ont détournées, etc.