Macky Sall va relever Bara Tall et Jean Lefebvre

Date:

Les travailleurs de Jean Lefebvre Sénégal (JLS) vont bientôt retrouver le sourire. Le dossier de leur entreprise est en bonne voie de solution. Les travailleurs de cette entreprise qui se disent victimes d’injustice sous Wade, estiment le régime sortant leur devait 10 milliards FCFA. Et, ils sont restés 8 mois sans salaire.

Avec changement de régime, le dossier Bara Tall semble avancer à grands pas. Selon un Moussa Diaw, membre du mouvement Yémalé et proche de l’entrepreneur, « les discussions sont en bonne voie. Le régime de Wade a détruit l’entreprise. Mais, actuellement les services compétents travaillent sur ce dossier pour nous rétablir dans nos droits. Les choses avancent positivement. Avec cet injustice, c’est 3000 qui sont en chômage en technique. Les premiers victimes restent donc les travailleurs » soutient ce membre actif du mouvement Yemalé sur les ondes de la Rfm

Toute laisse donc à croire, que Macky Sall va bientôt rétablir Bara Tall dans ses droits. Ce dernier n’avait pas manqué de battre campagne auprès de l’actuel président, lors de la présidentielle. L’heure de la récompense semble donc tout proche pour le patron de Jean Lefebvre.

senego.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

[Images] Rond-point Hann : Un bus tata se renverse, 1 mort et plusieurs blessés notés 

XALIMANEWS-Ces derniers jours, les cas d'accidents de la circulation...

Tragédie à Koungheul : 13 morts dans un accident de la route

XALIMANES-Un accident tragique de la route survenu à Koungheul...

Pape Alé Niang prend la direction de la RTS, Fadilou Keita à la Caisse des dépôts et Consignations

MESURES INDIVIDUELLES DU CONSEIL DES MINISTRESDU MERCREDI 24 AVRIL...